Forum Officiel des Shine Thugz
Thug 4 Life

AccueilForumPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionTwitchYoutubeSocial Club

Partagez | 

Recrutement de Booggie-Booggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booggie-Booggs

MessageSujet: Recrutement de Booggie-Booggs   Sam 20 Fév 2016 - 5:34

Niveau actuel sur GTA Online : 222
Avez vous un micro ? Si non, pouvez vous au moins entendre et suivre ce que les autres disent ? : Micro-casque, ok 
Êtes vous prêt à ne faire parti que de notre crew, et seulement celui-ci ? : J'y suis près à 2 conditions ; me permettre de garder " Romainville Crew " qui est celui de mon petit frère, dans lequel je suis "manager" ce qui me permet de changer mes couleurs crew, fumées de pneu crew, etc... un paramètrage intéressant pour mes futurs lowriders... Il nous sert vraiment qu'à custom, aucune concurrence n'est à craindre de ce crew, jamais vous me verrez arpenter la map de GTA avec son fanion.  J'aimerai également conserver " Batmen Knights " dont j'ai absolument rien à carré de ce crew, c'est encore et seulement pour des raisons esthétiques, conserver le privilège d'avoir la possibilité de l'emblème de batman sur mes bagnoles. Le jour où vous m’accepterez dans votre crew, je vous donne ma parole d'honneur qu'aucune de mes connexion au jeu ne sera faite avec un crew actif autre que le votre. Je joue à GTA depuis 2 ans, les logos Batman vont pas me manquer sur mes bagnoles, j'en ai rien à foutre. En revanche, si vous me refusé dans le crew, j'aurai les boules de perdre ce crew pour rien, plutôt difficile à récupérer. J'espère que vous comprendrez mes arguments et que vous ne douterez pas de ma sincérité. Je suis actuellement recruté par un groupe de bikers rivaux depuis 1 semaine, Death Division MC. J'ai été attiré par ce groupe tout simplement par ce que c'est le premier sur lequel je suis tombé. Une certaine rigueur, des codes, l'organisation, etc, sont des éléments qui mon séduit. Comme cité plus haut, 2 ans de jeu et des envies d'aborder le game différemment. Je supprimerai sans problème ce crew ainsi que tout les autres pour prouver ma loyauté et mon envie de devenir Thugs. Mais s'il vous plait, laissez moi garder Batmen Knights et RomainvilleCrew pour les raisons cité plus haut. Toutefois discutons-en ensemble si vraiment c'est un problème pour vous, je suis près à écouter vos arguments.  
Comment avez vous connu notre crew ? : Recherche google
Avez vous des amis ou des connaissances qui sont déjà le crew ? Si oui, leurs pseudos : Aucun
Pourquoi voulez vous faire parti des Shine Thugz ? : Mon crew de bikers actuel est contre nature pour moi. J'ai grandi en quartier et mes références musicales et culturelles collent bien plus avec vous qu'avec eux. J'ai visionné votre vidéo d'initiation entre autre, je suis devenu fan direct! Je veux apporter mon soutien aux frangins et j'adore les ambiances voyous. Pour moi votre crew est une évidence.    
Disponibilités pour l'initiation : N'importe quand mais sur horaire & date convenues en amont. 
Quelque chose à rajouter ? (facultatif) : Je ne suis pas un dingue des règlements de compte, j'aime le rôle play surtout et les activités structuré. Plutôt du genre à me connecter rarement mais surement. C'est à dire que vous pouvez compter sur moi quand je suis là! (Co entre 23h et 3h, un jour sur deux, semaine et week) 
J'ai lu et accepté le fonctionnement du gang : Bien évidement Smile 

Lien vers votre profil Rockstar Games Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/booggie_93
Revenir en haut Aller en bas
Booggie-Booggs

MessageSujet: Re: Recrutement de Booggie-Booggs   Mar 23 Fév 2016 - 0:21

Booggie-Booggs a écrit:
Niveau actuel sur GTA Online : 222
Avez vous un micro ? Si non, pouvez vous au moins entendre et suivre ce que les autres disent ? : Micro-casque, ok 
Êtes vous prêt à ne faire parti que de notre crew, et seulement celui-ci ? : J'y suis près à 2 conditions ; me permettre de garder " Romainville Crew " qui est celui de mon petit frère, dans lequel je suis " manager " ce qui me permet de changer mes couleurs crew, fumées de pneu crew, etc... un paramètrage intéressant pour mes futurs lowriders... Il nous sert vraiment qu'à custom, aucune concurrence n'est à craindre de ce crew, jamais vous me verrez arpenter la map de GTA avec son fanion.  J'aimerai également conserver " Batmen Knights " dont j'ai absolument rien à carré de ce crew, c'est encore et seulement pour des raisons esthétiques, conserver le privilège d'avoir la possibilité de l'emblème de batman sur mes bagnoles. Le jour où vous m’accepterez dans votre crew, je vous donne ma parole d'honneur qu'aucune de mes connexions au jeu ne seront faites avec un crew actif autre que le votre. Je joue à GTA depuis 2 ans, les logos Batman vont pas me manquer sur mes bagnoles, j'en ai rien à foutre. En revanche, si vous me refusez dans le crew, j'aurai les boules de perdre ce crew pour rien, plutôt difficile à récupérer. J'espère que vous comprendrez mes arguments et que vous ne douterez pas de ma sincérité. Je suis actuellement recruté par un groupe de bikers depuis 1 semaine. J'ai été attiré par ce MC tout simplement par ce que c'est le premier sur lequel je suis tombé. Une certaine rigueur, des codes, l'organisation, etc..., sont des éléments qui mon séduit. Comme cité plus haut, 2 ans de jeu et des envies d'aborder le game différemment. Je supprimerai sans problème ce crew ainsi que tout les autres pour prouver ma loyauté et mon envie de devenir Thugs. Mais s'il vous plait, laissez moi garder Batmen Knights et RomainvilleCrew pour les raisons cité plus haut. Toutefois discutons-en ensemble, si vraiment c'est un problème pour vous, je suis près à écouter vos arguments.  
Comment avez vous connu notre crew ? : mots-clé google
Avez vous des amis ou des connaissances qui sont déjà le crew ? Si oui, leurs pseudos : Aucun
Pourquoi voulez vous faire parti des Shine Thugz ? : Mon crew de bikers actuel est contre nature pour moi. J'ai grandi en quartier, mes références musicales et culturelles collent bien plus avec vous qu'avec eux. J'ai visionné votre vidéo d'initiation entre autre, je suis devenu fan direct! Je veux apporter mon soutien aux frangins, j'aime bien les ambiances Thugs. Pour moi votre crew est une évidence. Mais surtout et par dessus tout, j'aime bien le jaune Very Happy   
Disponibilités pour l'initiation : N'importe quand mais sur horaire & date convenu ensemble.
Quelque chose à rajouter ? (facultatif) : Je ne suis pas un dingue des règlements de compte mais j'aide les frères, j'aime le rôle play et les activités structuré. Plutôt du genre à me connecter rarement mais surement. C'est à dire que vous pouvez compter sur moi quand je suis là! (Co entre 23h et 3h, un jour sur deux, semaine et week) 
J'ai lu et accepté le fonctionnement du gang : siiii, si...

Lien vers votre profil Rockstar Games Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/booggie_93
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Booggie-Booggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1