Forum Officiel des Shine Thugz
Thug 4 Life

AccueilForumPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionTwitchYoutubeSocial Club

Partagez | 

Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guignol Thug

MessageSujet: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   Lun 2 Nov 2015 - 22:29

/
Revenir en haut Aller en bas
Patko615
Le Clown qui Claw

MessageSujet: Re: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   Lun 2 Nov 2015 - 23:18

Yo Guignol , admettons que tes stats soit correct ( et elles le sont apparemment ) , que as tu a dire sur ton ancien crew ? Car bon on est pas dupe et dénuer d’intelligence ! 

J'imagine que tu t'es rendu compte dans quel crew tu étais et dans quel crew tu pouvais être Smile

MessageSujet: Re: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   Lun 2 Nov 2015 - 23:37

Exactement j'étais du côté des Kings , votre pire ennemi juste pour savoir quelles étaient leurs intentions et comment dire? Sun avait raison... mais je l'ai pas cru au début , dès qu'ils ont su direct que j'étais un mec inflitré dans leur crew , le leader et son bras droit m'ont pris a 2...
Guignol Thug

MessageSujet: Re: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   Mar 3 Nov 2015 - 0:11

non au contraire , eux croyaient que j'étais avec vous... ou un autre crew qui les suivaient etc alors que j'étais juste de passage comme nouvel arrivant et bim ils me tuent et m'excluent du crew comme ça , sans prévenir (session privée en plus) , pourquoi je veux vous rejoindre a ton avis? non seulement pour la guerre mais pour me trouver une meilleure communauté avec qui jouer , délirer etc et un meilleur appui... voilà mes intentions pour intégrer les Shine Thugz : je suis un homme de parole sache le , bref demain j'ai cours donc a+ Sun
Patko615
Le Clown qui Claw

MessageSujet: Re: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   Mar 3 Nov 2015 - 8:50

Je te rassure tout de suite les Latin King ne sont pas nos pire ennemis , la semaine dernière je savais pas qu'ils existaient donc bon ... Ils n'ont pas le level pour être considérer comme ennemi , ou considéré tout court d'ailleurs mdr 

Tu dis que tu étais infiltré chez eux , mais pour qui et dans quel but au juste ? Je suis d'accord avec toi que ça a dû t'ouvrir les yeux sur eux mais bon , je comprend pas tout x) 

Que tu étais dans ce crew et que tu veuille nous rejoindre je comprend , c'est l'histoire de l'infiltration et tout qui est chelou ! 

Sinon chez nous les guerre d'enfants comme fait Leader_Carton tu sais c'est pas nôtre truc , on est plus posé chez nous que faire chier le monde , c'est délire mode libre avec le crew , chasse aux points blanc et activité comme affrontement ou truc wtf , enfin tout pour s'amuser sans se prendre la tête ...

Je reste a ta disposition et j'attends un peu plus sur l'histoire de l'infiltration etc , je suis juste méfiant mais je pense que c'est normal dans la situation actuelle .

Si tu veux ce soir je serai en ligne normalement , je peux t'invité en party et en parler directement. Ajoute moi et on vois ça ! 

Peace

MessageSujet: Re: Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!   

Recrutement Possible Dans Votre Gang Shine Thugz?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1